La Fondation Alain Ellouz, nouvel espace de création intensive
La Fondation Alain Ellouz pour l'albâtre invite des artistes de toute discipline à participer sous la forme de workshops, de résidences ou de performances à l’émergence d’une collection d'œuvres et d’objets réalisés à partir de l’albâtre.

De la conception à la diffusion, la Fondation accompagne les artistes tout au long de leur projet de création. Chaque pièce est unique, numérotée, co-signée et sera exposée dans l’espace Galerie de la Fondation ou dans des galeries d’art partenaires.
Le studio de la Fondation : l'art de l'albâtre
La Fondation Alain Ellouz pour l’albâtre a développé son propre atelier pour créer en collaboration avec des artistes et designers de nouvelles créations. En s’appuyant sur son savoir-faire et son expertise, l’atelier permet en effet aux artistes invités de réaliser des œuvres depuis leur conception jusqu’à leur diffusion, et de conjuguer innovation et art sans limite de réalisation.